Publicité
Samedi, 20 décembre 2014
28 juin 2012 - 11:56

Disparition de Jeannine Robichaud

Disparition de Jeannine Robichaud
Photo:
Mme Robichaud mesure environ  1,57 m (5’2’’) et pèse 59 kg (130 lbs), cheveux courts bruns, yeux pers, porte des lunettes, dont les côtés de la monture, sont aqua et parle français. 
Rivière-du-Loup - La Sûreté du Québec demande la collaboration de la population afin de retrouver Jeannine Robichaud 61 ans  portée disparue le 26 juin.

Mme Robichaud a été vue pour la dernière fois quittant sa résidence de St-Damase dans la MRC de L’Islet vers midi. Celle-ci a quitté sa résidence à pied vers l’Est dans le rang Pinguet. Une note à l’effet qu’elle quittait avec une amie pour la région de La Pocatière, et serait de retour vers 18 h, avait été laissée à la résidence.

Mme Robichaud souffre de problèmes de santé qui pourraient nous laisser craindre pour sa sécurité.

Description : environ  1,57 m (5’2’’) 59 kg (130 lbs), cheveux courts bruns, yeux pers, porte des lunettes, dont les côtés de la monture, sont aqua et parle français. 

Tenue vestimentaire : portait manteau de toile rouge et un sac à main gris.

Toute information permettant de retracer Mme Robichaud peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec au 310-4141ou bien  à la centrale de l’information criminelle 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Le site infodimanche.com vous permet, entre autres, de commentez les articles et le contenu du site. Vos commentaires sont soumis aux présentes « Règles de Nétiquette » qui font partie de ce site Internet.