Publicité
28 juin 2012 - 11:56

Disparition de Jeannine Robichaud

Rivière-du-Loup - La Sûreté du Québec demande la collaboration de la population afin de retrouver Jeannine Robichaud 61 ans  portée disparue le 26 juin.

Mme Robichaud a été vue pour la dernière fois quittant sa résidence de St-Damase dans la MRC de L’Islet vers midi. Celle-ci a quitté sa résidence à pied vers l’Est dans le rang Pinguet. Une note à l’effet qu’elle quittait avec une amie pour la région de La Pocatière, et serait de retour vers 18 h, avait été laissée à la résidence.

Mme Robichaud souffre de problèmes de santé qui pourraient nous laisser craindre pour sa sécurité.

Description : environ  1,57 m (5’2’’) 59 kg (130 lbs), cheveux courts bruns, yeux pers, porte des lunettes, dont les côtés de la monture, sont aqua et parle français. 

Tenue vestimentaire : portait manteau de toile rouge et un sac à main gris.

Toute information permettant de retracer Mme Robichaud peut être acheminée confidentiellement à la Sûreté du Québec au 310-4141ou bien  à la centrale de l’information criminelle 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, infodimanche.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.