Publicité
Mercredi, 26 novembre 2014
9 juin 2012 - 10:03

Le voyeur de l'École Thibaudeau recherché

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 5
Le voyeur de l'École Thibaudeau recherché
Photo: François Drouin
La Sûreté du Québec est à la recherche du voyeur s'étant glissé dans la salle de toillettes des femmes de l'École Thibaudeau.
Rivière-du-Loup - On en sait un peu plus sur l'agression dont a été victime une étudiante étrangère unilingue mandarine de l'École Thibaudeau située sur la rue Delage vendredi. La Sûreté du Québec est même à la recherche d'un suspect.

La relationniste Ann Mathieu raconte : « Vers 13 h 20, une étudiante se trouvait dans la salle de bain et a eu la mauvaise surprise de voir un homme regarder par dessus le muret du cabinet. La jeune fille a crié et pris la fuite. »

Cette dernière a souffert d'un choc nerveux et a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage pour recevoir les soins requis. « Il n'y a pas eu de contact physique entre elle et l'individu », précise la sergente Mathieu.

Elle a ensuite été reconduite à son domicile et devrait rencontrer les enquêteurs en début de semaine.

SUSPECT

La SQ possède une description sommaire du suspect. Il s'agit d'un homme âgé dans la cinquantaine, cheveux gris, mesurant approximativement 5'8". Au moment des faits, il portait une casquette grise et un manteau foncé. Il a été aperçu quittant les lieux à bord d'une voiture grise quatre portes.

Toute personne ayant aperçu un individu correspondant à la description aux abords de l'école ou même à l'intérieur est invitée à communiquer avec la Sûreté du Québec en composant le 1 800 659-4264.



Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




Le site infodimanche.com vous permet, entre autres, de commentez les articles et le contenu du site. Vos commentaires sont soumis aux présentes « Règles de Nétiquette » qui font partie de ce site Internet.

Toutes vos réactions

5 réactions
  • non mais y a tu quelqu'un qui va nous mettre au courant pour cette individu ...... en plus il fréquante les ecole wow bravo pour nos inquiétude

    ......... - 2012-11-01 09:23
  • quelle est devevu la cause du 29 octobre pas passer au nouvelle toujours en libertee pas trop rassurant ... en plus de c'est entécédant hate de voir la suite ....

    .............. - 2012-11-01 08:59
  • Ta bien raison Maria.Mais bon si l'homme étais dans la salle de bain....y'ont juste à regarder la cassette de la caméra,et il vont voir ....Pis après de faire circuler la face du (malade)

    Eva - 2012-06-11 08:40
  • C'est ridicule sa aurait pu être n importe quelle fille d'entre nous.Pensez si !!!On es quoi minimum 60 étudiantes pt plus dans cette école la ...j’espère que pour une fois la SQ fera sa job !!!!!

    Maria - 2012-06-10 17:43
  • Ça m"étonne pas...

    Eva - 2012-06-10 11:53