Publicité
9 juin 2012 - 10:03

Le voyeur de l'École Thibaudeau recherché

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 5
Rivière-du-Loup - On en sait un peu plus sur l'agression dont a été victime une étudiante étrangère unilingue mandarine de l'École Thibaudeau située sur la rue Delage vendredi. La Sûreté du Québec est même à la recherche d'un suspect.

La relationniste Ann Mathieu raconte : « Vers 13 h 20, une étudiante se trouvait dans la salle de bain et a eu la mauvaise surprise de voir un homme regarder par dessus le muret du cabinet. La jeune fille a crié et pris la fuite. »

Cette dernière a souffert d'un choc nerveux et a été conduite au Centre hospitalier régional du Grand-Portage pour recevoir les soins requis. « Il n'y a pas eu de contact physique entre elle et l'individu », précise la sergente Mathieu.

Elle a ensuite été reconduite à son domicile et devrait rencontrer les enquêteurs en début de semaine.

SUSPECT

La SQ possède une description sommaire du suspect. Il s'agit d'un homme âgé dans la cinquantaine, cheveux gris, mesurant approximativement 5'8". Au moment des faits, il portait une casquette grise et un manteau foncé. Il a été aperçu quittant les lieux à bord d'une voiture grise quatre portes.

Toute personne ayant aperçu un individu correspondant à la description aux abords de l'école ou même à l'intérieur est invitée à communiquer avec la Sûreté du Québec en composant le 1 800 659-4264.



Publicité