Publicité
Mardi, 29 juillet 2014
24 mai 2012 - 21:23

Collision entre une voiture et un tracteur à L'Isle-Verte

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 3
Collision entre une voiture et un tracteur à L'Isle-Verte
Photo: François Drouin
La voiture Hyundai Tiburon n'a pu éviter le tracteur. La voiture coréenne a été sérieusement endommagée dans la collision.
L'Isle-Verte - Une collision impliquant une voiture de marque Hyundai Tiburon et un tracteur International 350 de 1954 est survenue jeudi vers 17 h 20 à proximité du 100, chemin du Coteau des Érables à L'Isle-Verte. L'incident a fait deux blessés mineurs.

Selon les informations obtenues sur place, la collision est survenue quand le tracteur circulant sur le chemin du Coteau des Érables a effectué un virage pour se diriger dans un champ. Le conducteur a laissé passer un premier véhicule, mais n'a pas vu la deuxième voiture s'amener derrière. En s'avançant, le véhicule agricole a coupé la voie à la petite voiture.


L'impact s'est produit à la hauteur de la roue avant droite du tracteur International 350 de 1954.
Photo : François Drouin


L'impact s'est produit à la hauteur de la roue avant droite. Le choc a été suffisamment fort pour endommager la Tiburon, qui pourrait être une perte totale, et pour briser les pièces de direction de la roue droite du tracteur.

Trois jeunes gens prenaient place à bord de la voiture. La conductrice et le passager avant ont été légèrement blessés et conduits au centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). La jeune femme qui prenait place sur la banquette arrière s'en est tirée indemne.

Le conducteur du tracteur, chanceux dans sa malchance, n'a pas été blessé.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:




infodimanche.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Toutes vos réactions

3 réactions
  • Le Côteau des Érables à toujours été dur à trouver même avant l'arrivée des policiers de la ville devenu SQ. En 2005, un accident est survenu sur cette route et les policiers ainsi que les ambulanciers ont eut de la difficulté à trouver le chemin. En passant la route est toujours accessible par la 132.....

    Une citoyenne - 2012-05-26 21:22
  • Le coteau des erables est encore accessible par la 132, suffit de tourner à droite à la fin de la 20 et voilà!

    Sylvain Ouellet - 2012-05-25 09:36
  • Simplement pour signifier l'importance, maintenant que les policiers de la ville sont devenus des SQ, de leur faire faire le tour du territoire... j'ai vu la voiture de police qui cherchait le Coteau des érables par la 132... malheureusement le coteau n'est plus accessible par là, depuis quelques années déjà avec la venue de la nouvelle 20...

    Pascale - 2012-05-24 22:06