Publicité
24 mai 2012 - 21:23

Collision entre une voiture et un tracteur à L'Isle-Verte

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 3
L'Isle-Verte - Une collision impliquant une voiture de marque Hyundai Tiburon et un tracteur International 350 de 1954 est survenue jeudi vers 17 h 20 à proximité du 100, chemin du Coteau des Érables à L'Isle-Verte. L'incident a fait deux blessés mineurs.

Selon les informations obtenues sur place, la collision est survenue quand le tracteur circulant sur le chemin du Coteau des Érables a effectué un virage pour se diriger dans un champ. Le conducteur a laissé passer un premier véhicule, mais n'a pas vu la deuxième voiture s'amener derrière. En s'avançant, le véhicule agricole a coupé la voie à la petite voiture.


L'impact s'est produit à la hauteur de la roue avant droite du tracteur International 350 de 1954.
Photo : François Drouin


L'impact s'est produit à la hauteur de la roue avant droite. Le choc a été suffisamment fort pour endommager la Tiburon, qui pourrait être une perte totale, et pour briser les pièces de direction de la roue droite du tracteur.

Trois jeunes gens prenaient place à bord de la voiture. La conductrice et le passager avant ont été légèrement blessés et conduits au centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). La jeune femme qui prenait place sur la banquette arrière s'en est tirée indemne.

Le conducteur du tracteur, chanceux dans sa malchance, n'a pas été blessé.

Publicité