Publicité
2 juin 2018 - 15:11 | Mis à jour : 15:22

Malaises au Walmart de Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Trois personnes ont été prises en charge par les paramédics et transportées au Centre hospitalier régional du Grand-Portage après qu’elles aient ressenti un malaise, chez Walmart, le samedi 2 juin en après-midi. 

Une équipe de pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup a été demandée sur place vers 14 h pour une odeur de gaz. Celle-ci, ciblée dans le salon de coiffure, n’a cependant jamais été détectée par les instruments spécialisés des sapeurs. 

«On a fait des vérifications à l’aide des détecteurs, mais nous n’avons rien trouvé, tout est normal», a expliqué Éric Deschênes, chef de division prévention au SSIRDL. «On nous a dit que les trois personnes légèrement incommodées avaient aussi travaillé avec de l’eau de javel. Nous ne connaissons pas la cause, alors par mesure de précaution, elles ont été transportées.»

Notons que les pompiers, assistés d’agents de la Sûreté du Québec, n’ont pas procédé à une évacuation générale du commerce. Les choses auraient toutefois été bien différentes si une odeur de gaz avait bel et bien été détectée à l’intérieur. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Hein??c'est quoi le rapport avec le coin de l'œil ? Aurais-tu travaillé avec de l'eau de javel toi aussi??

    Michaud - 2018-06-03 00:34
  • Nous avons un très bon ,une équipe professionnel.depuis plusieurs année que je connais cette équipe et je suis toujours aussi satisfaite longue vie au coin de l oeil

    marlene Bradette - 2018-06-02 19:46