X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Série de méfaits sur des véhicules à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

durée 28 mai 2018 | 11h21
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Une série de méfaits sur des véhicules ont été commis au cours du weekend dernier à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup. Huit dossiers ont été ouverts à ce sujet par la Sûreté du Québec. Le ou les malfaiteurs ont même poussé l’audace jusqu’à crever les quatre pneus d’un véhicule adapté pour une personne handicapée à l’aide d’un objet tranchant.

    C’est la conjointe de Michel Thériault, Patricia Tardif, qui a constaté que leur véhicule avait été vandalisé, samedi matin. M. Thériault se sert de cette minifourgonnette afin de vaquer à ses occupations de manière autonome, puisqu’il a toujours la capacité de conduire, même s’il se déplace quotidiennement en fauteuil roulant.

    «Je suis obligé d’avoir besoin de l’aide d’autres personnes pour pouvoir embarquer dans un autre véhicule. C’est vraiment une perte d’autonomie. La personne n’a pas pensé avant de commettre son geste. Il a fait du mal à quelqu’un qui est en fauteuil roulant», a-t-il commenté.

    Le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron souligne qu’elle n’a aucun suspect pour l’instant. «Nous sommes toujours à la recherche d’indices dans ce dossier. On invite les gens qui auraient des informations à nous transmettre de manière confidentielle à contacter le poste de la SQ à Rivière-du-Loup au 418-862-6303.» Il est aussi possible de joindre la SQ en composant le 310-4141 ou le *4141 pour les téléphones cellulaires. 

    commentairesCommentaires

    3

    • P
      patricia
      temps Il y a 5 ans
      Bel article
    • G
      gb3
      temps Il y a 5 ans
      Où est le plaisir ? Faut être dérangé royalement. Il y a des gestes frauduleux qui procurent un avantage, mais ce genre de geste ne peut se justifier que par la vengeance..Y a t il de la vengeance dans ce cas, ça me surprendrait.
    • CB
      ciel bleu
      temps Il y a 5 ans
      A mon avis il faut être dérangé mentalement pour faire de tels gestes envers d'autres personnes, et en particulier ce cas-ci un véhicule adapté pour une chaise roulante.
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...

    14 avril 2024 | 9h22

    Un piéton happé mortellement sur l’autoroute 20

    Vers 5 h 30 le 14 avril, les services d’urgence ont été appelés afin d’intervenir sur l’autoroute 20 ouest, dans le secteur de Saint-Philippe-de-Néri pour un piéton qui aurait été happé par un véhicule.  La Sûreté du Québec est présentement à la recherche de possibles témoins de cette collision qui est survenue dans la nuit du dimanche 14 avril, ...

    11 avril 2024 | 15h40

    Alcool au volant : un camionneur arrêté à Pohénégamook

    Un homme de 38 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies et délit de fuite à la suite de bris qui auraient été causés par un camion semi-remorque le 8 avril vers 18 h 30 dans le quartier Saint-Éleuthère de Pohénégamook.  Au poste de police, il aurait échoué le test d’éthylomètre avec des résultats de plus de 200 mg d’alcool par ...