Publicité
13 mai 2018 - 11:59 | Mis à jour : 12:11

Accident à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Deux véhicules sont entrés en collision vers 10 h 30 le 13 mai sur le chemin Taché Ouest à Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup, dans le secteur de Whitworth. Quatre personnes ont été transportées de manière préventive vers l'hôpital par les ambulanciers. 

Selon nos informations, l'impact serait survenu lors d'un dépassement sur le chemin Taché, à quelques centaines de mètres de la route menant vers le lac Saint-François. Une seule personne se trouvait à bord de l'une des automobiles, tandis que l'autre transportait quatre passagers, soit deux adultes et deux enfants. À la suite de l'accident, les deux VUS se sont immobilisés tout près d'un fossé.

La circulation a été bloquée pendant environ une heure, le temps de permettre aux services d'urgence et aux remorqueurs d'effectuer leur travail. Les automobilistes étaient dirigés par le service de sécurité incendie de Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup par alternance. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Comment peut-on faire un accident entre 2 véhicules sur une telle route? Que va-t-il se passer lorsqu'on aura réduit la rue Plourde à 2 petites voies ?

    GB3 - 2018-05-13 17:56