Publicité
18 avril 2018 - 16:04 | Mis à jour : 16:54

Facultés affaiblies et cannabis à Rivière-Bleue

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2

Un individu âgé de la soixantaine devra faire face à la justice alors qu'il a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies au volant de son véhicule, mercredi tout juste avant midi à Rivière-Bleue.

L'automobiliste conduisait avec plus du double de la limite permise. Il a été interpelé alors qu'il circulait sur la rue St-Joseph Nord, en plein coeur de la municipalité. Rien pour aider à sa cause, les patrouilleurs ont aussi retrouvé une petite quantité de cannabis.

Une fois conduit au poste de la MRC de Témiscouata-sur-le-Lac, le sexagénaire a ensuite échoué deux fois l'ivressomètre. Il pourrait faire face à des accusations de conduites avec les facultés affaiblies, de possession de stupéfiants et d'entrave au travail des policiers.

C'est une dénonciation d'un citoyen qui a mené à l'intervention des policiers.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Ça fait du bien de lire un commentaire positif comme ça, M. Beaulieu. Nous sommes bien rares à dire tout haut du bien de nos policiers. Je vous suis à 100%. Il est cependant nécessaire de continuer à dénoncer les infractions commises car les policiers sont bien peu pour couvrir un très grand territoire.

    la plus pro-policier du Témis - 2018-04-19 21:18
  • Pas assez de patrouilleurs dans notre patelin pour attraper encore plus de ces pourris qui n'ont aucune conscience..! Attendez de voir la légalisation de la marde de cheval à Justin Trud'hole... ¨Ca vas être encore pire! Nos policiers ne font pas de miracle, ils font ce qu'ils peuvent avec les outils qu'ils ont. Appuyons les et surtout supportons nos agents!

    Denis Beaulieu - 2018-04-19 15:20