Publicité
12 avril 2018 - 10:39 | Mis à jour : 14:27

Perquisition sur la rue Joly

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Des agents de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition de stupéfiants et ont procédé à l'arrestation d'un homme de 46 ans, ce jeudi 12 avril peu avant 6 h, dans un bloc à logements qui a pignon sur la rue Joly à Rivière-du-Loup. 

Lors de cette perquisition, les policiers ont ainsi saisi un peu plus de 1000 comprimés de méthamphétamine, près de quatre grammes de cannabis, environ 20 grammes d’une substance qui pourrait être de la cocaïne, divers objets servant à la revente de stupéfiants et environ 200 cigarettes de contrebande.

L'action de la Sûreté du Québec a été menée grâce à des informations reçues du public, il y a quelques mois. Les policiers rappellent d'ailleurs que toute information sur la production et le trafic de stupéfiants peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Des témoins avaient mentionné à Info Dimanche avoir remarqué la présence de voitures banalisées dans le secteur du 116, rue Joly. Ils auraient également vu des agents à l’oeuvre, quittant un appartement du 2e étage avec des boites scellées. 

L'individu arrêté devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup. Il pourrait faire face à diverses accusations en matière de stupéfiants.

 

 

Publicité

Commentez cet article