Publicité
26 mars 2018 - 16:21

Collision à l’intersection des rues Lafontaine et Frontenac

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Une collision entre un véhicule de type VUS et une minifourgonnette est survenue, ce lundi 26 mars vers 15 h 30 au coin des rues Lafontaine et Frontenac à Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

Pour une raison inexpliquée, l’un des véhicules aurait omis de céder le passage à l’intersection. L’impact a eu lieu sur les ailes avant. Les voitures ont été rapidement retirées de la voie par les remorqueurs. 

Policiers, pompiers et paramédics ont été dépêchés sur les lieux. Une conductrice a été prise en charge et transportée au Centre hospitalier du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. L’autre personne impliquée aurait signé un refus de transport.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Pour répondre à Frank : Les gens ne voient pas plus des feux clignotants que des stops.. La bonne raison : ils sont pressés, irrespectueux et pensent que toute la surface d'asphalte leur appartient. Ils n'ont pas le temps de regarder autour d'eux.

    GB3 - 2018-03-28 13:25
  • La quantité de gens à cette intersection qui ne voient pas le panneau d'arrêt. J'ignore pourquoi les feux ne clignotent plus au rouge comme avant.

    Frank - 2018-03-26 17:30