Publicité
23 mars 2018 - 11:56 | Mis à jour : 15:24

Perquisitions à Rivière-du-Loup et Saint-Épiphane

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Les agents de la Sûreté du Québec ont mené deux perquisitions, ce vendredi 23 mars, dans les secteurs de Rivière-du-Loup et Saint-Épiphane. Ces perquisitions sont distinctes l’une de l’autre et aucunement reliées, de même que les individus arrêtés.

À Rivière-du-Loup, les policiers se sont présentés derrière un bloc à logements de la rue Fraserville, alors qu’à Saint-Épiphane, les autorités ont frappé sur la rue Gagnon. Aux deux endroits, un maitre-chien de l’escouade canine de la SQ a été dépêché sur place. 

Selon les autorités, l’opération s’est déroulée avec la collaboration de la division des enquêtes sur les crimes majeurs de Rimouski, à la suite d’informations reçues du public. Sommairement, une once de cocaïne et des comprimés de méthamphétamines ont été saisis.

Dans un courriel envoyé en après-midi, la Sûreté du Québec a dévoilé l’identité des suspects. Il s’agirait de Nil Pelletier, 73 ans, de Saint-Épiphane et d’Éric Corbin, 19 ans, de Rivière-du-Loup. Ceux-ci comparaissent aujourd’hui au palais de justice de Rivière-du-Loup sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants. 

Davantage d’informations suivront.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • domage mais bon...

    miss t - 2018-03-23 22:44
  • Selon 411.com, c'est M. Pelletier qui réside sur la rue Gagnon à St-Épiphane.

    FYI - 2018-03-23 15:12