X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols qualifiés: Guillaume Léveillé arrêté

durée 15 mars 2018 | 11h33
  • Guillaume Léveillé, le suspect de la série de vols qualifiés, incluant ceux de Chaussures Rioux et de la pharmacie Familiprix de Rivière-du-Loup les 22 et 23 février derniers a été arrêté. Selon nos informations, il était en compagnie de deux autres complices.

    Léveillé a été arrêté dans une résidence de la rue de Boulogne à Saint-Jérôme dans les Laurentides en compagnie de deux autres complices. Le suspect faisait l’objet d’un mandat d’arrestation. Les deux autres suspects sont un homme et une femme âgés respectivement  de 32 et  27 ans.

      » À lire aussi : Vols qualifiés : le suspect dans le collimateur de la SQ

    Rappelons que Léveillé est suspecté d'être l'auteur de pas moins de 11 vols été commis à la fin février, soit 6 entre le 23 et le 24, dont cinq le 24 février seulement. Outre ceux de Rivière-du-Loup, des commerces ont subi le même sort à La Pocatière, Cap-Saint-Ignace, Montmagny et dans la région de la Capitale-Nationale. Les autres vols ont été commis dans la région de Montréal et Laval.

    Sur le profil Facebook du suspect, une publication datant du 12 février 2012 laisse croire qu'il n'en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. L'inscription «Premier vol» a été épinglé.

    Les trois individus devraient comparaître aujourd’hui afin de répondre à plusieurs chefs d’accusation en lien avec cette série de vols qualifiés.

    commentairesCommentaires

    2

    • M
      Mimi
      temps Il y a 6 ans
      J'ai vu ça hier en cherchant son Facebook. Franchement, voir si tu écris que tu as fait un vol...
    • LPPP
      La plus pro-policier du Témis
      temps Il y a 6 ans
      Pire que l'écrire, il y a 2 "like" et aucune dénonciation à la SQ!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    17 avril 2024 | 15h58

    Vandalisme sur des véhicules du MTQ à Notre-Dame-des-Neiges

    Des malfaiteurs ont commis du vandalisme sur deux véhicules du ministère des Transports et de la Mobilité durable (MTMD) à Notre-Dame-des-Neiges. Les méfaits ont été rapportés à la SQ les 12 et 17 avril. Le relationniste de la SQ, Frédéric Deshaies, a confirmé que des enquêtes distinctives ont été ouvertes afin de déterminer les causes et ...

    17 avril 2024 | 6h54

    Un partisan se fait casser la main lors d’un match de la Ligue nord-américaine de hockey

    Un jeune homme qui a eu la main fracturée par un bâton de hockey le 6 avril, au terme d’un match de hockey opposant les Pétroliers de Laval aux 3L de Rivière-du-Loup au Centre Premier Tech, a décidé de porter plainte à la Sûreté du Québec. Le partisan louperivois admet avoir jeté une bouteille de plastique vide en direction de la patinoire. ...

    15 avril 2024 | 15h55

    Sauvée à 38 mètres du sol

    Au terme d'une spectaculaire et délicate intervention d’hommes-araignées, une personne d'âge mineure coincée au sommet d'un pylône électrique à 38 mètres du sol, soit 125 pieds, a pu regagner saine et sauve la terre ferme dimanche soir à Saint-Pascal, dans la MRC de Kamouraska. Une opération lors de laquelle le Service de sécurité incendie de ...