Publicité
22 février 2018 - 20:34 | Mis à jour : 23 février 2018 - 11:11

Vol qualifié à Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Un vol à main armée est survenu chez Chaussures Rioux, situé sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup jeudi soir vers 19 h 30. Le suspect, dans la trentaine, a exigé le contenu du tiroir-caisse à la pointe d'une arme de poing avant de prendre la fuite.

«L'homme a exhibé ce qui serait une arme à feu, plus précisément une arme de poing. En plus du tiroir-caisse, il a aussi dérobé un sac à main. Heureusement, la commis n'a pas été blessée», précise le relationniste de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Denis.

Les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont immédiatement amorcé une opération de ratissage. Des autopatrouilles ont aussi été observées plus au sud la rue Lafontaine et aussi dans le secteur du Centre commercial Rivière-du-Loup.

Les activités ont repris vendredi matin, à l'horaire habituel. Selon les informations recueillies sur place vendredi, l'employée victime du vol, bien que secouée, se remet bien de ses fortes émotions. La propriétaire du commerce est actuellement à l'extérieur du pays.

DESCRIPTION DU SUSPECT

Il s'agit d'un homme dans la trentaine, mesurant approximativement 5 pieds 7. Il portait un manteau gris matelassé, une tuque noire ainsi qu'un cache-cou de la même couleur.

Toute personne qui détiendrait de l'information est invitée à communiquer avec les policiers en composant le 310-4141 ou encore le 911.

 

Publicité

Commentez cet article