Publicité
11 février 2018 - 17:09 | Mis à jour : 20:41

Capotage sur l’autoroute 20

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un véhicule de type VUS a effectué une embardée puis un capotage, ce dimanche 11 février vers 16 h 20, sur l’autoroute 20 à la hauteur de Notre-Dame-du-Portage. Heureusement, les deux occupants n’ont pas été gravement blessés. 

Pour une raison qui n’a pas été confirmée, le conducteur a quitté la route quelques kilomètres avant l’intersection avec l'autoroute 85, en direction est. Après la sortie de route, la voiture a effectué des tonneaux et elle s’est retrouvée sur le côté dans le terre-plein central. 

Selon les autorités, les deux occupants, des résidents du Maine aux États-Unis, ont eu de la chance puisque la neige molle du secteur a amorti le choc de l’accident. Elles ont néanmoins été examinées par les paramédics. Elles n'auraient finalement subi que des blessures mineures.

Notons aussi la présence d’équipes du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL)  sur les lieux afin de sécuriser la scène, notamment. La circulation s’est effectuée sur une seule voie le temps de porter secours aux personnes impliquées. 

 

Publicité

Commentez cet article