Publicité
23 janvier 2018 - 14:55 | Mis à jour : 22:55

Cacounois fauché à Québec: une jeune femme de 18 ans accusée

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Une jeune femme de 18 ans, Josianne Lebrun, a finalement été accusée la semaine dernière pour un délit de fuite ayant causé des lésions corporelles à Jean-François Gendron, âgé de 25 ans et originaire de Cacouna.

Le jeune homme a été fauché alors qu'il se trouvait en compagnie d'un ami sur le trottoir en bordure du chemin St-Louis à Québec le 22 juillet dernier. La conductrice qui réside à Québec avait dévié de sa voie et ne s'était pas arrêtée après l'impact.

M. Gendron avait alors subi un traumatisme crânien en plus de blessures aux hanches et aux jambes. Si elle devait être reconnue coupable, Josianne Lebrun est passible d’un emprisonnement maximal de dix ans.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Prompt rétablissement au jeune homme. Quant à la jeune fille, je souhaite que ce soit l'inexpérience et le manque d'informations qui l'a fait agir ainsi et que ce ne soit pas volontaire. Ce qui m'amène à dire que des études de cas devraient être faits dans les cours de conduire. Étant mére de deux jeunes adultes et ayant eu de bonnes discussions à ce sujet, je remet en question le contenu des cours lorsqu'ils ont été suivis pas mes boys.

    Citoyenne vigilante - 2018-01-23 15:16