Publicité
27 décembre 2017 - 11:54 | Mis à jour : 29 décembre 2017 - 08:58

Accident sur l'autoroute 20

Geneviève Desjardins

Par Geneviève Desjardins, Journaliste

Toutes les réactions 1

Un accident impliquant deux véhicules est survenu en bordure de l’autoroute 20 à la hauteur du kilomètre 503 à Rivière-du-Loup vers 11h, mercredi. L'un des véhicules aurait été volé sur le territoire du service de police de la ville de Lévis.

Les deux passagers d'âge mineur qui étaient à bord du véhicule volé sont présentement interrogés par la Sûreté du Québec.

Il n'y aurait pas eu d'impact entre les deux voitures, mais elles ont chacune fait un tête à queue et se sont enlisées dans le fossé enneigé. Un policier spécialisé en collision enquêtera pour connaître les circonstances de ces deux sorties de route.

Une ambulance a été demandée sur les lieux, mais selon la Sûreté du Québec, il n’y aurait eu aucun blessé majeur. Les deux personnes à bord de l'autre voiture ont tout de même été conduites au CHRGP par prévention.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • merci à toute l'équipe d'Info dimanche et les meilleurs vœux pour l'année 2018 ,santé ,bonheur et prospérité. Vous êtes indispensable pour nous informer chaque jour. Bravo!

    Ginette Lavoie - 2017-12-27 16:53