Publicité
10 décembre 2017 - 15:55 | Mis à jour : 18:29

Collision sur la rue Lafontaine à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection des rues Lafontaine et Hôtel-de-ville à Rivière-du-Loup le 10 décembre vers 15 h 30. Selon nos informations, trois personnes, dont un enfant, ont été impliquées dans cet accident, mais elles n'auraient pas subi de blessures graves. 

Un des conducteurs a signifié un refus de transport alors que les deux autres victimes ont été transportées vers l'hôpital par les ambulanciers. L'une des voitures s'est immobilisée près de la station-service après l'impact, alors que la deuxième automobile s'est arrêtée dans une entrée privée située à l'arrière du Centre Hi-Fi, sur la rue Hôtel-de-ville. Il s'agit d'un impact avant et latéral survenu à l'intersection.

La circulation a été perturbée pendant quelques minutes et dirigée par la Sûreté du Québec, le temps de remorquer les deux véhicules et de permettre aux services d'urgence de compléter leur intervention. À noter qu'à ce moment de la journée, une dense neige tombait sur Rivière-du-Loup. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • De la façon donc les lumières a été mis ça fait bcq de merde et j’ai été moi passer proche d’être accroché ou le me lassait des bêtises s’en savoir que j’étais à ma place en tout cas ces d’la grosse merde !!!!

    Mimi - 2017-12-11 16:58