Publicité
5 décembre 2017 - 10:12 | Mis à jour : 11:56

Deux Louperivois accusés d’agression sexuelle

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Deux jeunes adultes louperivois ont été accusés d’agression sexuelle et de complot afin de commettre une agression sexuelle le 30 novembre dernier au palais de justice de Rivière-du-Loup. Benoit Boucher, âgé de 19 ans et Olivier Ouellet, 20 ans ont comparu le 30 novembre au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Les faits auraient été commis le 25 novembre à Saint-Antonin. Au dossier d’Olivier Ouellet s’ajoute également une accusation de menaces de mort ou de lésions corporelles envers un autre homme.

Les deux co-accusés se sont engagés à garder la paix et avoir une bonne conduite. Ils ont été remis en liberté moyennant un engagement représentant 2 000$ chacun. Il leur est interdit de se trouver en présence physique, au lieu de travail, à la résidence ou à l’école d’une longue liste de 11 autres personnes concernées par le dossier. Il leur est également interdit de se trouver dans les bars ou de consommer alcool et drogues.

Ils devront revenir au palais de justice de Rivière-du-Loup le 18 décembre prochain pour la suite des procédures judiciaires. Notons qu’une ordonnance de non-publication protège l’identité de la victime. 

 

Publicité

Commentez cet article