Publicité
27 novembre 2017 - 11:50 | Mis à jour : 13:22

Collision impliquant un autobus sur la rue Beaubien

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un autobus scolaire et deux autres voitures sont entrés en collision lors d'un léger carambolage, le 27 novembre, peu après l'intersection des rues Beaubien et des Plateaux à Rivière-du-Loup. Au total, 11 personnes, dont des enfants, ont été impliquées dans cet incident.

Pour le moment, les circonstances qui ont menées à la séries de collisions restent à être éclaircies et confirmées par les autorités. Les informations recueillies portent cependant à croire que la première voiture, immobilisée derrière l'autobus, aurait été percutée par le véhicule suivant. L'impact a créé un effet domino poussant cette première voiture contre l'autobus scolaire.

Quatre ambulances ont été demandées sur les lieux à la suite de l'impact. Les occupants du dernier véhicule auraient été transportés vers l'hôpital par mesure préventive.  Les enfants présents dans l'autobus ont tous été examinés par les paramédics, mais ils n'auraient pas été blessés. 

La rue Beaubien a été complètement fermée à la circulation pendant plusieurs minutes. Une équipe de pompiers du SSIRDL a aussi été demandée sur les lieux afin de sécuriser la scène et de porter assistance aux ambulanciers. De l'absorbant a été répandu à la suite d'une fuite de carburant. 

Plus de détails suivront. 

 

Publicité

Commentez cet article