Publicité
19 novembre 2017 - 10:22 | Mis à jour : 10:35

Collision à Saint-Antonin

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Une violente collision entre une voiture et un camion semi-remorque stationné dans une entrée privée du chemin Rivière-Verte est survenue ce dimanche 19 novembre à Saint-Antonin. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

Le conducteur de la voiture aurait perdu le contrôle après avoir emprunté la courbe que l’on retrouve près du 793 chemin Rivière-Verte. En quittant la route, il est allé percuté de plein fouet un poids lourds stationné. Le force de l’impact a même créé un effet domino sur un 2e véhicule immobilisé tout près. 

Selon certaines informations récoltées sur place, le véhicule n’était pas encore équipé de pneus d’hiver, mais la vitesse pourrait aussi être en cause. Notons que la route était glissante un peu partout sur le territoire après les précipitations de neige et de pluie de la nuit précédente.

Quatre jeunes adultes prenaient place à bord de la voiture. Ils ont tous été rapidement examinés par les paramédics. Deux d’entre eux ont été transportés au CHRGP par mesure préventive, alors que les deux autres auraient signé un refus de transport. 

Des équipes de pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Antonin ont été dépêchés sur place afin de porter assistance aux ambulanciers. Le Chemin Rivière-Verte a été bloqué à la circulation pendant plusieurs minutes le temps de porter secours aux personnes impliquées. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • c'est sur qu'il était en direction de sud-est(edmunston) car si saurait été vers rivière-du-loup dans cette courbe(on l'appelait croche de la mort) y serait plus maganés c'est sûr.

    Michel Desrosiers - 2017-11-22 23:49
  • pour rater la courbe il devait rouler trop vite et avait il ses pneus d'hier...

    franchement - 2017-11-20 10:10