Publicité
7 novembre 2017 - 19:30 | Mis à jour : 8 novembre 2017 - 08:11

Sortie de route à Saint-Arsène

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Le conducteur d'une camionnette a été grièvement blessé après avoir effectué une violente sortie de route, ce mardi 7 novembre quelques minutes avant 19 h, devant le 185, chemin des Pionniers à Saint-Arsène. 

Selon les premières informations, l’automobiliste âgé de 27 ans aurait quitté la route à la sortie d’une courbe pour ensuite heurter un ponceau. Le véhicule a poursuivi sa route et sectionné deux poteaux avant de s'immobiliser une dizaine de mètres plus loin.

«Le conducteur était seul à bord. Il a été éjecté de l'habitacle et il a subi des blessures sérieuses, mais il n'y a aucune crainte pour sa vie», a précisé le relationniste de la Sûreté du Québec, le sergent Daniel Thibodeau.

L’homme a rapidement été pris en charge par les nombreux pompiers des casernes de Saint-Arsène et de Saint-Épiphane dépêchés sur les lieux ainsi qu’une équipe de paramédics. Il a été transporté au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP).

Devant la gravité de ses blessures, il a ensuite été transféré dans un centre hospitalier de Québec.

Un enquêteur en scène de collision s'est rendu sur les lieux. Les causes de l’accident n’ont pas été confirmées, mais l'enquête se poursuit.

 

Publicité

Commentez cet article