Publicité
24 octobre 2017 - 15:23

Déversement de diésel à Saint-Antonin

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 1

Un important écoulement de diésel est survenu mardi après-midi à la suite d’une collision à basse vitesse de deux camions poids lourd dans le stationnement arrière du Grand-Arrêt Irving situé en bordure de la route 185 à Saint-Antonin.

Devant l’ampleur du déversement, une douzaine de pompiers du Service incendie de Saint-Antonin sont intervenus. De l’absorbant a permis de limiter le déversement, mais la firme Campor a tout de même été appelée à se rendre sur les lieux.

«Le camion rouge se préparait à venir se placer dans les réservoirs, mais n’était pas clairement en mouvement. Le conducteur du fardier noir l’a contourné pour lui aussi se diriger vers les réservoirs, au moment de se rabattre, le rouge s’est avancé, il y a eu impact», raconte Yvan Rossignol, directeur de la caserne 13.

Il n’y a eu aucun blessé, que des dommages matériels.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Mon père conduisait le véhicule lourd rouge et îl se dirigiait à la tank pour se stationner ou tanker peut-être ou pas . Il roulait 15km environs et le camion noir l'a coupé. Comme la citation de Monsieur mon père semble coupable de l'impact, alors que ce n'est pas le cas.

    morinroxanne - 2017-10-24 21:11