Publicité
18 octobre 2017 - 09:34 | Mis à jour : 15:54

Collision sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Une violente collision latérale est survenue ce matin, peu après 9 h, à l’intersection du boulevard de l'Hôtel-de-ville et de la rue Saint-Pierre à Rivière-du-Loup. Avec chance, les personnes impliquées n’ont pas été gravement blessés. 

Les circonstances qui ont mené à l’impact entre un véhicule de type VUS et une voiture n’ont pas été confirmées. Tout porte à croire, cependant, qu’un des conducteurs aurait omis de céder le passage au feu rouge. 

Selon la Sûreté du Québec, une personne aurait subi un choc nerveux et elle aurait été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). La conductrice du véhicule Huyndai aurait aussi été prise en charge par les paramédics par mesure préventive. 

Plus de détails à venir… 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Et voilà, encore une collision latérale comme on en a vu des dizaines cette année à RDL. Je le répète...les feux de circulation ne sont pas une garantie contre les collisions...Passer sur un feu vert n'est pas à risque zéro. Seuls les carrefours giratoires n'entrainent aucune collision latérale. La France l'a compris depuis longtemps et a remplacé les croisements de routes et de rues fin 90, début des années 2000. Il y a 35000 ronds-points en France où il n'y a eu aucun décès..que de la tôle froissée lors de collisions qui se font à 30 degrés. Quand nos génies de la voirie vont-ils comprendre ?

    Giro - 2017-10-19 11:40