Publicité
11 octobre 2017 - 15:44 | Mis à jour : 16:19

Collision sur le boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Deux véhicules sont entrés en collision à l'angle de la rue Saint-Pierre et du boulevard de l'Hôtel-de-Ville à Rivière-du-Loup peu après 15 h 30 le 11 octobre. Les deux personnes au volant n'auraient pas été blessés. 

Les circonstances à l'origine de cet accident n'ont pas été confirmées. Il est cependant permis de croire que l'impact a eu lieu alors que la voiture était en direction est sur le boulevard de l'Hôtel-de-ville. Le second véhicule arrivait de la rue Saint-Pierre en direction sud. 

Deux personnes ont été impliquées dans cette collision. Elles auraient signé un refus de transport au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP). 

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup ont aussi été dépêchées sur les lieux. La circulation a été ralentie dans le secteur. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bon, encore un accident latéral à un feu. Il faudrait comptabiliser ce genre d'accident sur Hôtel-de-ville...Attention danger lorsque vous passez sur la verte...vous n'avez aucune protection contrairement à ce que vous pouvez croire.

    Papa giratoire encore - 2017-10-12 14:53