Publicité
8 octobre 2017 - 15:04 | Mis à jour : 15:47

Agression à l’arme blanche à Dégelis

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Un individu de 32 ans aurait attenté à la vie d’une autre personne à l’aide d’une arme blanche, dans la nuit de samedi à dimanche, sur la rue Principale, à Dégelis. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête.

Selon les autorités, l’altercation serait survenue vers 1 h du matin. La victime, un homme de 55 ans, a rapidement été transporté au centre hospitalier de la région. On ne craint pas pour sa vie. 

De son côté, le suspect a lui aussi été pris en charge par les paramédics, mais il a été transféré dans un centre hospitalier de la région de Québec pour soigner des blessures importantes à une main. Il a été arrêté et sera rencontré par les enquêteurs quand son état le permettra. 

«Il devrait comparaitre mardi au palais de justice de Rivière-du-Loup pour des accusations de tentative de meurtre, voies de fait, séquestration, introduction par effraction et bris d’engagement», a souligné la porte-parole de la SQ, Christine Coulombe, par voie de communiqué. 

Ce sont les enquêteurs des crimes majeurs de Rimouski qui sont responsables du dossier. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il est plutôt rare d'entendre parler d'agression à l'arme blanche dans les régions. Espérons que l'incident restera unique.

    André Mainguy - 2017-10-08 16:30