Publicité
3 octobre 2017 - 08:10 | Mis à jour : 10:50

Deux accidents impliquant des poids lourds sur la 85

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

La matinée du 3 octobre a été mouvementée sur l'autoroute 85 dans le secteur de Témiscouata-sur-le-Lac. Deux accidents distincts impliquant au total quatre poids lourds sont survenus à 10 kilomètres l'un de l'autre. Deux personnes ont subi des blessures légères. 

Un semi-remorque est entré en collision avec l'arrière d'un camion transportant de l'asphalte vers 5 h 20 ce matin sur l'autoroute 85 à la hauteur du kilomètre 43 en direction nord dans le secteur de Témiscouata-sur-le-Lac. L'accident a fait un blessé léger. 

«Il y a eu un important déversement de goudron sur la chaussée à la suite de l'impact. Des opérations de nettoyage sont en cours», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. La circulation s'est effectuée par alternance et a été dirigée par le ministère des Transports du Québec. 

AUTRE ACCIDENT

Une deuxième collision est survenue vers 7 h 45, à 10 kilomètres plus au sud du premier accident, toujours à Témiscouata-sur-le-Lac sur l'autoroute 85 en direction sud. Encore une fois, ce sont deux poids lourds qui se sont percutés alors qu'il se trouvaient l'un derrière l'autre. L'accident a aussi fait un blessé léger et la circulation a été ralentie dans le secteur. 

Publicité

Commentez cet article