Publicité
29 septembre 2017 - 16:58 | Mis à jour : 17:22

Collision à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Deux personnes ont été blessées dans une collision latérale entre un VUS et une camionnette survenue vendredi en fin d’après-midi, vers 16 h 40, à l’intersection du boulevard de l’Hôtel-de-Ville et de la rue des Sorbiers à Rivière-du-Loup. 

Les deux véhicules se sont immobilisés sur le boulevard de l'Hôtel-de-ville en direction est, bloquant complètement les deux voies. Les pompiers du Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup sont intervenus sur les lieux afin de répandre de l'absorbant et de sécuriser la scène d'accident. 

La circulation a été déviée vers le stationnement du Centre commercial de Rivière-du-Loup par la Sûreté du Québec, le temps que les deux véhicules soient remorqués. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bon....encore une victime des feux de circulation...est-il vraiment nécessaire le feu à cet endroit? Vous croyez-vous vraiment en sécurité lorsque vous passez sur un feu vert ? Pourquoi se refuse-t-on à remettre en question ce système désuet de feux de circulation à des endroits aussi larges ?

    papa giratoire - 2017-10-01 11:53