Publicité
29 septembre 2017 - 10:58 | Mis à jour : 11:52

Deux arrestations pour des méfaits sur des véhicules à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 4

Deux jeunes hommes de 17 et 19 ans ont été arrêtés ce matin par la Sûreté du Québec relativement à une vague de méfaits commis sur des véhicules cette nuit à Rivière-du-Loup. 

Les deux suspects auraient fracassé des vitres de voiture à l'aide d'une arme à air comprimé alors qu'ils circulaient à bord d'un véhicule. «Les méfaits ont été commis sur des automobiles qui se trouvaient soit en bordure de la rue ou dans des entrées privées. Dix-sept dossiers de méfaits sur des véhicules ont été ouverts par la SQ pour le moment. Les deux hommes ont été interrogés et libérés. Ils pourraient faire face à des accusations de méfaits sur des véhicules», a commenté le porte-parole de la Sûreté du Québec, Louis-Philippe Bibeau. 

Des vitres auraient été fracassées un peu partout dans la ville de Rivière-du-Loup, dont dans le secteur de la rue Bellevue et dans le quartier Saint-Ludger. Les personnes touchées par ces méfaits peuvent communiquer avec le poste de la Sûreté du Québec de la MRC de Rivière-du-Loup au 418-862-6303. 

Une des victimes, Mario Landry, a tenu à adresser un message aux parents des vandales par l'entremise des médias sociaux. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • j'imagine déjà les parents, probablement qu'ils sont aussi cave que leur enfants. Faut pas être allumer pour laisser de tel acte ce produire.

    Midcra - 2017-09-30 12:40
  • Content qu'on ait mi le grappin sur ces deux flot. moi même je suis une victime de ce matin mais le pire c'est que l'on paie auprès de nos assurances le premier déductible de 100 $ pour faire remplacer une vitre neuve de notre propre poche causé par deux tête folle dont les parent ont manqué leur éducation . Bravo belle jeunes qu'on a en 2017 !

    Alain Gagnon - 2017-09-29 22:45
  • Sacrifice que j'aurais aimé être jeune ce soir en écoutant les nouvelles tv, j'aurais eu toutes les informations pour me procurer le pistolet pour me permettre de faire des mauvais coups. J'aurais même su à quel magasin me le procurer, son prix de vente, même le calibre des plombs. De plus si je suis attrapé, on m'interroge un peu, me libère, et je peux poursuivre ma vie de «bum». Bravo, il essentiel que les nouvelles soient «sensas», mais l'information positive tel que le transport des transformateurs dans la ville de Trois-Pistoles, le succès obtenu, l'habileté des chauffeurs, la planification méticuleuse de toute l'opération, pas un mot, pas une image, pas une petite entrevue, cela ne se passe pas à RDL. Bravo, nous sommes bien informés.

    Charles - 2017-09-29 20:15
  • Bravo aux policiers de Riv.-du-Loup, ils s'occupent des méfaits et actes de vandalisme dans leur ville, contrairement à ceux causés dans d'autres villes ou le policiers ne veulent pas faire de rapport et amener les auteurs de méfaits en cour....C'est fatiguant

    Écoeuré - 2017-09-29 16:49