Publicité
18 septembre 2017 - 08:54 | Mis à jour : 10:31

Vague de vols dans les véhicules et de méfaits à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 5

Dans la nuit du 16 au 17 septembre, près d'une quinzaine de véhicules ont été fouillés par un ou des malfaiteurs dans le quartier Saint-François à Rivière-du-Loup. Sur la rue de la Cour, certains automobilistes ont eu une mauvaise surprise à leur réveil. Leurs pneus ont été crevés et des vitres, fracassées. 

La Sûreté du Québec affirme avoir ouvert deux dossiers de vol où des plaintes ont été enregistrées dans le secteur de la rue Fraserville. «Ce sont des véhicules dont les portières ont été laissées déverrouillées. On encourage les gens à verrouiller leurs portes et à ne pas laisser d'objets à la traine, afin de décourager les gens qui seraient tentés de voler», explique le sergent Claude Doiron de la Sûreté du Québec. 

RUE DE LA COUR

Sur la rue de la Cour, la SQ a ouvert 4 dossiers pour des pneus crevés et des vitres fracassées dans la nuit de samedi à dimanche. Des plaintes ont également été signifiées le 18 septembre aux autorités policières. «Nous ne savons pas s'il y a un lien entre les vols et les méfaits pour le moment», complète M. Doiron. 

La Sûreté du Québec invite toutes les personnes qui auraient des informations à communiquer ou qui auraient vu des personnes suspectes dans ces secteurs à communiquer avec le poste de la SQ de Rivière-du-Loup au 418-862-6303. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • @ Christiana Lévesque:
    Ça n'a peut-être aucun rapport avec le sujet, mais se pourrat-il que se soit des gens ''sain d'esprit''qui la sallisse notre ville?

    René Lapointe - 2017-09-19 07:14
  • Madame Coucou, je crois que le sujet de l'article et les réactions associées à cet article sont davantage important que le nombre de faute de français dans un commentaire. Vous êtes en train de dire que des gens avec des difficultés de français n'ont pas droit à leur opinion? Désolant comme réaction

    Monsieur Coucou - 2017-09-18 14:26
  • Je suis exaspérée tannée,que les gens pas sains d'esprit font des choses horrible aux lieux de les enfermer en prisons au frai des contribuables,ont pourraient leur donner des travaux communautaire enfin de nettoyer la ville qui est sale...

    CHRISTIANA LEVESQUE - 2017-09-18 13:51
  • Parlant de " pas d'allure", certains pourraient suivre des cours de rattrapage en français... 9 fautes en 16 mots, faut le faire!

    Madame Coucou - 2017-09-18 13:05
  • sa pas dallure ya du monde qui on rien a faire sen nai ridicule...

    kim - 2017-09-18 11:06