Publicité
8 septembre 2017 - 21:03

Collision sur l'autoroute 85 à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Une camionnette tirant une remorque et une voiture sont entrées en collision sur l'autoroute 85 en direction sud, près de la voie d'accès en provenance de la rue Fraserville (sortie 96) à Rivière-du-Loup vers 20 h 15 le 8 septembre. 

Cinq personnes ont été impliquées dans cet accident, mais une seule a été transportée vers le centre hospitalier par les ambulanciers pour traiter des blessures mineures. Selon nos informations, l'accident serait survenu alors que la voiture tentait d'accéder à l'autoroute. Elle n'aurait pas cédé la voie à la camionnette qui se dirigeait sur la voie lente. 

Des véhicules en dépassement empêchaient d'ailleurs cette dernière de se déplacer vers la gauche. La voiture a été remorquée et une voie sur deux a été fermée pendant l'intervention des services d'urgence. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Je pense avoir trouvé la solution. On fait passer un examen à tous les 5 ou 10 ans et ce, à tous les conducteurs. L'échec de cet examen enlève alors le privilège de conduire. Deux effets à cela, de un, élimination des mauvais conducteurs et de deux, par le fait même moins de traffic où circulation dense.

    Examen - 2017-09-09 12:18
  • On devrait donner un devoir au conducteur, d'écrire 1000 fois "Céder le passage"

    Christian - 2017-09-09 06:52