Publicité
18 août 2017 - 18:10 | Mis à jour : 18:17

Collision latérale à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

Un véhicule de type VUS est entré en collision avec une minifourgonnette, peu après 17 h 30, à l’entrée du commerce Walmart de Rivière-du-Loup. Heureusement, personne n’a été gravement blessé. 

L’accident serait survenu alors que le VUS souhaitait sortir du stationnement et emprunter la rue des Cerisiers. L’impact a semblé tout de même important, les dommages aux véhicules étant considérables. 

Toutes les personnes impliquées, soit trois adultes et trois enfants, ont été pris en charge par les paramédics. Seule la conductrice du VUS a été transportée au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) pour traiter des blessures mineures. La petite famille s’en est tirée indemne. 

Une équipe du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup s’est déplacée sur les lieux afin de porter assistance aux ambulanciers. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Transfert des données vocales suite a des refus de transport.

    Chaque cas est enregistrer sur le moniteur défibrillateur et doit être transmis a l'agence ppur évaluation et aussi conserver une preuve du refus en cas de poursuite.

    Bob - 2017-08-18 23:17
  • Pourquoi y a-t-il eue 3 ambulance qui sont allés à l'hôpital en partence de chez Wall Mart s'il y a une conductrice seulement qui a été transporté à l'hôpital?

    André - 2017-08-18 21:53