Publicité
17 août 2017 - 09:48 | Mis à jour : 13:17

Incendie à Saint-Modeste

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Les pompiers des casernes de Saint-Modeste et de Rivière-du-Loup regroupés sous le Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup, ainsi que leurs collègues de Saint-Antonin, ont combattu un incendie qui s’est déclaré dans les locaux du Garage Auto-Moto Saint-Modeste, situé au 250 rue Principale.

Des flammes situées sur le toit ont été visibles, ainsi qu'un panache de fumée. Selon le SSIRDL des travaux effectués à l’aide de torches ont enflammé des chiffons. Pas moins de 25 pompiers ont combattu le brasier.

«Nous avons tout de suite fait appel à la caserne 13 de Saint-Antonin, aux troupes de Saint-Modeste et de deux équipes de Rivière-du-Loup. Nous avons demandé une deuxième alarme. Il y a eu une bonne collaboration des différents services. L’opération s’est bien déroulée», commente le capitaine Alexandre Perreault.

La circulation s'est effectuée en alternance sur la rue Principale.

Le garage commercial effectue de la réparation et de l'entretien de divers types de véhicules. Il ne s'agit pas du premier incident du genre à y survenir, rappelons qu'en novembre dernier, les pompiers y avaient aussi combattu un début d’incendie.

Au moment d'écrire ces lignes, l'importance des dommages n'a pas été précisée.

 

Publicité

Commentez cet article