Publicité
13 août 2017 - 10:05 | Mis à jour : 11:35

Incendie de véhicule sur l'autoroute 20

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Un incendie de véhicule s’est déclaré vers 9 h 30 à Saint-André-de-Kamouraska près du kilomètre 475 sur l'autoroute 20 en direction ouest. Les pompiers de la KamEst ont rapidement éteint les flammes qui ont pris naissance dans une camionnette.

Le véhicule est une perte totale. Pascal Blier, lieutenant pour la KamEst et chef des opérations, confirme que personne n’a été blessé dans cet incendie. Le conducteur de la camionnette, seul à bord de son véhicule, a été en mesure de l’évacuer à temps.

«À notre arrivée, l’avant du véhicule était en flammes, surtout dans la cabine. On a protégé pour éviter que l’essence ne s’en aille dans le fossé», complète-il. L’autoroute 20 en direction ouest a été fermée complètement pendant une vingtaine de minutes dans ce secteur. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Il y a de plus en plus des véhicules qui prennent feu. On n'en connaît jamais la cause. Pas normal. Il serait bon de vérifier si ces véhicules avaient un chargeur de cellulaire branché dans la voiture. J'ai remarqué que ces chargeurs viennent très chauds lors du chargement des cellulaires. Ne seraient-ils pas dangereux ?

    Au cas où - 2017-08-13 22:35