Publicité
10 août 2017 - 13:49 | Mis à jour : 15:12

Accident à la halte routière de Notre-Dame-des-Neiges

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Les vacances de touristes de passage dans la région se sont terminées abruptement lorsque leur véhicule qui tirait une roulotte a manqué de freins près de la halte routière sur la route 132 à Notre-Dame-des-Neiges, devant le bureau d'information touristique, vers 13 h le 10 aout. La camionnette a arraché la borne fontaine sur son passage. 

Heureusement, personne n'a été blessé. Le véhicule qui a manqué de freins a endommagé également une autre roulotte qui était immobilisée dans le stationnement de la halte routière. Voyant qu'il manquait de freins, le conducteur de la camionnette a pris la décision de diriger son véhicule dans un espace restreint du stationnement plutôt que de percuter les autres véhicules qui se trouvaient devant lui. 

Les services d'urgence ont dû travailler afin de décoincer les deux véhicules récréatifs. Une ambulance a également été demandée sur les lieux de manière préventive. Rapidement, les pompiers de la Ville de Trois-Pistoles ont coupé l'alimentation en eau de la borne fontaine en fermant la valve. Le véhicule a donc pu être remorqué sécuritairement. De nombreux curieux ont observé la scène à partir du terrain du bureau d'information touristique. 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Par chance que les brigadiers à la fromagerie l'on pas demandé d'arrêter pour les piétons, outch !!!

    Christian - 2017-08-10 14:44