Publicité
8 août 2017 - 08:39 | Mis à jour : 9 août 2017 - 08:56

Capotage à Saint-Honoré-de-Témiscouata

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 3

Une automobiliste a effectué une embardée puis un capotage, ce mardi 8 août vers 7 h 15, à la hauteur du kilomètre 70 de la route 185, à Saint-Honoré-de-Témiscouata. 

Les pinces de désincarcération du Service de sécurité incendie de Saint-Honoré et Saint-Pierre-de-Lamy ont été nécessaires afin de porter secours à la conductrice qui était seule dans son véhicule. Elle a ensuite été rapidement prise en charge par les paramédics et transportée au centre hospitalier. Selon nos informations, elle n’aurait pas été gravement blessée. 

Les circonstances qui ont mené à cette sortie de route n’ont pas été confirmées. On sait toutefois que la conductrice circulait en direction nord sur la route 185. À la suite de l’embardée, l’automobile a effectué plusieurs tonneaux, finissant sa course dans le fossé.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • @ Simon
    Il aurait tellement été plus simple d'identifier l'erreur sans tomber dans les insultes.

    Ex.: Monsieur, Simon, j'aimerais porter à votre attention une erreur, vous écrivez, Saint-Honoré de Témiscouata tandis que la bonne typographie est : Saint-Honoré-de-Témiscouata tel qu'écrit sur le site officiel de la municipalité.
    Bonne journée.

    Avouez que c'est bien mieux que :

    C'est pas Saint-Honoré de Témiscouata, c'est Saint-Honoré-de-Témiscouata. Venez vous de Montréal pour pas savoir comment écrire Saint-Honoré-de-Témiscouata?

    G.Duquette - 2017-08-12 10:02
  • @Simon Bonjour! La faute a été corrigée. Merci de nous lire.

    Marc-Antoine Paquin - 2017-08-09 08:58
  • C'est pas l'autoroute 85, c'est la route 185. Venez vous de Montréal pour pas encore savoir qu'il n'y a pas d'autoroute à Saint-Honoré de Témiscouata ?

    Simon - 2017-08-08 23:03