Publicité
3 août 2017 - 17:37

Collision à Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 9

Une collision entre une voiture et une camionnette est survenue en fin d’après-midi ce jeudi 3 août, au coin des rues Lafontaine et Fraserville. 

Le conducteur de la voiture a été transporté au centre hospitalier pour traiter des blessures considérées tout de même mineures. Il aurait notamment été blessé au bras. De leur côté, les deux autres personnes qui prenaient place à bord de la camionnette s’en sont sorties indemnes. 

Les circonstances qui ont mené à cet accident n’ont pas été confirmées. L’impact a tout de même semblé être violent alors que le véhicule a été lourdement endommagé. Les coussins gonflables se sont aussi déployés. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Tiens tiens, un des rednecks du Bas ce manifeste, attention de pas tuer qq du voisinage avec ta caisse, fier a bras!!

    H - 2017-08-07 08:48
  • @H: reste au pays de Trump, camarade. Tu en es digne.

    Fier Louperivois - 2017-08-06 06:02
  • un quoi?))
    Regarde en avant quand tu conduit!

    H - 2017-08-05 12:37
  • @H

    Vraiment trop top tes comments.

    As-tu un blog??

    aL - 2017-08-04 20:16
  • Naaa, suis maintenant à Austin, Texas ou il y'a moins de redneck aux pieds carré et de cerveau deux temps..., cest peux dire;)

    H - 2017-08-04 13:55
  • @ H
    Tu viens de Lévis et maintenant tu reste au bas St-Laurent, lol

    Christian - 2017-08-04 10:24
  • Les pires conducteurs du Québec sont dans le Bas Du Fleuve..et la région de Lévis !!

    H - 2017-08-04 08:00
  • Je suis tellement pas surprise j'habite dans le coin et je me suis fait couper le chemin plus d'une fois

    conduire pour les autres - 2017-08-03 22:08
  • Ouffffffff les gens sont pas assez pressés.... ce matin à 6h35(exactement) je me suis fais dépassé sur le pont Dion par un PUR IMBÉCIL qui ne s'ait pas lever assez tôt pour aller travaillé..... ligne double, amas de pluie sur le pont..... vers où on s'en va???? il va s'en casser des "geuelle" (malheureusement pas les pires) avec du monde comme "Ça". Alors ne vous surprenez pas de tous les accrochages en ville c'est tout à fait normal.

    Automobliste (motocycliste mais pas en ville) - 2017-08-03 21:22