Publicité
3 août 2017 - 14:29

Il provoque un accident à bord d'un véhicule volé

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Arrêté le 2 aout à La Pocatière à la suite d'un accident survenu sur la 4e avenue Painchaud, le Louperivois de 21 ans Antoine-Olivier Martin demeurera détenu jusqu'à son enquête sur remise en liberté le 14 aout au palais de justice de Rivière-du-Loup. Le jeune homme était en possession d'un véhicule de marque Pontiac Sunfire rouge qu'il aurait volé. 

Il fait face à des accusations de bris de probation, de conduite dangereuse et de vol. De son côté, la Sûreté du Québec confirme qu'il serait originaire de Rivière-du-Loup. Vers 6 h 30 le 2 aout, les policiers de la SQ ont été avisés d'un vol de véhicule survenu sur l'avenue de la Gare à La Pocatière. Les agents ont par la suite été appelés à intervenir pour une collision quelques kilomètres plus loin sur la 4e avenue Painchaud.

Le propriétaire du véhicule volé aurait tenté de se faire justice lui-même en poursuivant l'accusé. Dans sa fuite, le conducteur suspect aurait heurté un automobiliste. «Il a perdu la maîtrise de son véhicule et fait un capotage», confirme la SQ. Le présumé voleur a été conduit au centre hospitalier à la suite de cet accident. L'autre homme n'a pas été blessé. 

Publicité

Commentez cet article