Publicité
27 juillet 2017 - 10:33 | Mis à jour : 12:56

Un poids lourd se renverse à Saint-Antonin

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Le rang 6 de Saint-Antonin a été complètement fermé à la circulation une bonne partie de l'avant-midi le 27 juillet puisqu'un poids lourd s'est renversé sur la voie, près de l'entreprise Construction BML. Heureusement, le conducteur du fardier n'a pas été blessé. 

Les employés de BML s'affairaient à récupérer la cargaison du poids lourd à l'aide d'une grue. Selon les informations récoltées sur place, le véhicule transportait quatre convoyeurs. Il se serait renversé à la suite d'un affaissement de l'asphalte lorsqu'il a tenté de rejoindre le rang 6, dès sa sortie de la cour.

De l'absorbant a aussi été répandu afin de contenir les liquides du moteur qui se sont échappés lors de l'incident. La route devrait être fermée encore pendant une heure afin de permettre au remorqueur de remettre le poids lourd sur ses roues.

Pour les automobilistes qui souhaitaient se rendre à Saint-Alexandre-de-Kamouraska, un détour a été mis en place vers le chemin du Lac à Saint-Antonin. La route a été rouverte à la circulation peu après 11 h. 

 

Publicité

Commentez cet article