Publicité
20 juillet 2017 - 11:22 | Mis à jour : 21 juillet 2017 - 21:39

Un véhicule fonce dans une maison

Geneviève Desjardins

Par Geneviève Desjardins, Journaliste

Toutes les réactions 3

Une voiture a terminé sa course contre une maison jeudi avant-midi sur le chemin Fraserville à Notre-Dame-du-Portage, tout juste à la limite territoriale avec Rivière-du-Loup. Le conducteur a été blessé.

La victime, un jeune homme d'une vingtaine d'années, a perdu le contrôle de sa voiture après avoir essayé d'éviter un animal, puis de prendre le fossé de l'autre côté de la rue. 

Les propriétaires de la maison étaient présents sur les lieux lors de l'incident. La femme se trouvait à l'extérieur, près de sa voiture et confie avoir eu très peur. Pour sa part, l'homme était dans la maison, à seulement quelques mètres de l'impact. 

«J'étais à l'ordinateur juste à côté. Je pensais que c'était une bombe ou un avion qui s'écrasait», a commenté l'homme, encore sous le choc. Le couple a tenté de rassurer le jeune homme, qui s'est lui-même extirpé du véhicule, en attendant l'arrivée des services d'urgence.

Les pompiers se sont déplacés sur les lieux par prévention et sont venus en aide aux ambulanciers. Le jeune conducteur a été transporté au Centre hospitalier régional de Rivière-du-Loup pour des fractures, mais on ne craint pas pour sa vie.

La collision entre la voiture et la maison a causé des dommages considérables à l'extérieur et à l'intérieur de la résidence.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Hey oui... Un chat dans la rue... Ou peut-être bien un chat imaginé à cause de substances illicites....? Difficile à croire que c'est un vrai chat bel et bien réel, quand on connait les habitudes de la personne...
    Ce qui concorderai bien avec ce qu'a dit "wowbec"

    Inventé toutes sortes de choses pour que ça passe inaperçu - 2017-07-21 22:58
  • euh... il a "évité de justesse de prendre le fossé de l'autre côté de la rue"..... comment peut-on éviter un fossé qui est parallèle à la route.... sortie de route "inusitée" mettons.... va-t-on connaître la (les) causes??? je me questionnais justement ce pm... je marchais sur le bord d'une route (celle vers St-Modeste) et je me demandais si un conducteur "pouvait" me ramasser par en arrière, comme ça, tout simplement, tout bonnement, pcq que lui aussi tentait d'éviter un fossé...

    wowbec - 2017-07-21 18:36
  • Merci du partage

    Danielle potvin - 2017-07-20 11:42