Publicité
6 juillet 2017 - 14:43 | Mis à jour : 15:51

Vols et méfaits au Club de golf de Rivière-du-Loup

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Le Club de golf de Rivière-du-Loup a été la victime de malfaiteurs dans la nuit du 5 au 6 juillet. Une enquête de la Sûreté du Québec est en cours afin de mettre de la lumière sur les évènements.

Selon nos informations, c’est un responsable de l’endroit qui a contacté les agents de la paix après avoir constaté les dégâts, tôt jeudi matin. Des fenêtres ont été cassées, une porte a été forcée et des câbles pour la téléphonie et l’Internet ont été sectionnés.

«C’est la première fois en 15 ans que cela nous arrive. Les malfaiteurs ont réussi à contourner le système de sécurité et ils ont dérobé un certain montant d’argent. Mais on parle surtout de dommages matériels», a commenté brièvement le président Gilles Tremblay.

En début d’après-midi, le problème de téléphonie avait été résorbé et ils allaient maintenant s’attaquer aux travaux. Notons que les activités du club n’ont pas été interrompues.

Pour le moment, il n’y a aucun suspect dans cette affaire, a confirmé le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron. Un technicien en scène de crime et un enquêteur ont été dépêchés sur place. L’enquête se poursuit. 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Maudit!! C'est plate à dire, mais il y a vraiment du monde qui n'ont rien à faire! Un petit conseille au malfaiteurs: Si vous n'avez rien de mieux à faire dans votre foutu vie, restez chez vous au lieu de briser les biens des honnêtes gens qui travaille fort pour gagner leur argent!

    L'agent secret, pas très secret!!! - 2017-07-07 05:37