X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Vols et méfaits au Club de golf de Rivière-du-Loup

durée 6 juillet 2017 | 14h43
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Le Club de golf de Rivière-du-Loup a été la victime de malfaiteurs dans la nuit du 5 au 6 juillet. Une enquête de la Sûreté du Québec est en cours afin de mettre de la lumière sur les évènements.

    Selon nos informations, c’est un responsable de l’endroit qui a contacté les agents de la paix après avoir constaté les dégâts, tôt jeudi matin. Des fenêtres ont été cassées, une porte a été forcée et des câbles pour la téléphonie et l’Internet ont été sectionnés.

    «C’est la première fois en 15 ans que cela nous arrive. Les malfaiteurs ont réussi à contourner le système de sécurité et ils ont dérobé un certain montant d’argent. Mais on parle surtout de dommages matériels», a commenté brièvement le président Gilles Tremblay.

    En début d’après-midi, le problème de téléphonie avait été résorbé et ils allaient maintenant s’attaquer aux travaux. Notons que les activités du club n’ont pas été interrompues.

    Pour le moment, il n’y a aucun suspect dans cette affaire, a confirmé le porte-parole de la SQ, le sergent Claude Doiron. Un technicien en scène de crime et un enquêteur ont été dépêchés sur place. L’enquête se poursuit. 

     

    commentairesCommentaires

    1

    • LSPT
      L'agent secret, pas très secret!!!
      temps Il y a 6 ans
      Maudit!! C'est plate à dire, mais il y a vraiment du monde qui n'ont rien à faire! Un petit conseille au malfaiteurs: Si vous n'avez rien de mieux à faire dans votre foutu vie, restez chez vous au lieu de briser les biens des honnêtes gens qui travaille fort pour gagner leur argent!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    19 avril 2024 | 15h27

    Deux églises vandalisées à Rivière-du-Loup

    Deux églises de Rivière-du-Loup, soit celles de Saint-François-Xavier et de Saint-Patrice, ont récemment été la cible de malfaiteurs. Des graffitis, dont une représentation phallique, ont été dessinés. Ces actes de vandalisme ont été commis il y au moins trois semaines, selon Lucien Dubé, président de la Fabrique de Rivière-du-Loup. Sur la ...

    19 avril 2024 | 14h46

    Véhicule en feu sur la rue St-Cyrille à Rivière-du-Loup

    Les pompiers du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL) sont intervenus le jeudi 18 avril vers 20 h sur la rue St-Cyrille alors qu'un véhicule utilitaire sport (VUS) était la proie des flammes. Heureusement, personne n'a été blessé. C'est le capitaine du SSIRDL, Jonathan Daraiche, qui est le premier arrivé sur les lieux. ...

    19 avril 2024 | 11h18

    Coke en stock à Cacouna

    Des perquisitions menées le jeudi 18 avril dans deux résidences du secteur de la rue du Patrimoine à Cacouna ont mené à l'arrestation de quatre personnes. Contrairement aux aventures du célèbre Tintin, il n'est pas question ici d'esclavage, mais de 45 grammes de cocaïne. Selon la Sûreté du Québec, les policiers de la MRC de Rivière-du-Loup, ...