Publicité
13 mai 2017 - 19:24 | Mis à jour : 20:54

Accident mortel à Notre-Dame-des-Neiges : le conducteur est accusé

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 6

Un homme de 73 ans de Trois-Pistoles a été arrêté à la suite de la collision mortelle survenue le 12 mai sur la route 293, à Notre-Dame-des-Neiges. Il fera face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort, confirme la Sûreté du Québec.

Il comparaitra au palais de justice le 15 mai dans ce dossier pour son enquête sur remise en liberté. L'identité de la victime n'a pas encore été établie par la SQ. Elle prenait place à bord de la voiture conduite par l'accusé.

Après l'impact frontale entre deux véhicules, une camionnette s'est immobilisée contre un poteau électrique. En raison de la violence de la collision, de nombreux débris ont été projetés sur des dizaines de mètres. Une enquête a été menée par la SQ pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. La route 293 a dû être fermée pendant plusieurs heures afin de permettre aux policiers de reconstituer la scène de la collision.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

6 réactionsCommentaire(s)
  • r. rousseau faire un switch de danseuse! une femme deceder qui a un enfant ne merite pas que tu dit des propos flagrant et degradent estce que tu connais la victime non elle es plus la pour se defendre mais je serais sa voix quelle a perdu Ma chere amie Marie(defunte) sachant tu es la haut je sait que ton histoire porte a reflechir et ceux qui ont des commentaire degradent laissez don le mari la famille de la defunte faire un deuil a la place de dire stune danceuse ... pour le chauffeure jespere qui purgera une peine assez stricte en plus quil es recidiviste tu a mit mon amie dans son cercueil et jespere sa te hantera pour le reste de ses jours

    quelqun qui connais la victime qui es deceder - 2017-05-16 15:14
  • Je connaissais très bien cet homme. Ce fut une erreur de parcours. Qui n'en commet pas dans sa vie? Évitons de juger trop rapidement. Cet homme était un bénévole dévoué auprès des personnes les plus démunies. Pour lui, c'est un drame, comme c'en est un pour les victimes, les familles et les personnes démunies...

    R. Rousseau - 2017-05-16 09:39
  • Pas fort! Heille faire un Switch de danseuse à cet âge!
    L'alcool au volant, c'est criminel .. veux tu prendre autre chose?
    Un moment de réflexion...

    Justiciere - 2017-05-15 22:40
  • A 73 ans, il ne lui en restera pas long a faire...

    Claude Poiryé - 2017-05-14 22:19
  • Il va peux être finir ses jours en prison. Tellement triste. L alcoolisme est une maladie. Mes sympathies aux familles impliqués.

    I - 2017-05-14 01:35
  • Encore l'alcool au volant...en plein après-midi. Encore un alcolo récidiviste qui n'avait pas encore tuer...

    Pauvre con.


    Écoeurée - 2017-05-13 19:56