Publicité
13 mai 2017 - 11:29 | Mis à jour : 14 mai 2017 - 10:42

Disparition de Karine Major : son cellulaire détecté à Cacouna

Info Dimanche

Par Info Dimanche, web@infodimanche.com

Des agents de la Sûreté du Québec se trouvent présentement dans le secteur de Cacouna afin d'approfondir les recherches dans le but de retrouver Karine Major de Rimouski, disparue le 9 mai.

«Nos recherches se concentrent à Cacouna, mais à d'autres endroits aussi, selon les informations que nous recevons. Par la triangulation, nous avons repéré son cellulaire qui s'est connecté à une tour de transmission hier», explique Audrey-Ann Bilodeau de la Sûreté du Québec. Des recherches héliportées ont également été menées par la SQ le 12 mai, sans succès.

Sur la page Facebook Trouvons Karine Major, alimentée par sa famille, on confirme que du porte-à-porte a aussi été effectué dans le secteur. Les enquêteurs de la section des crimes majeurs de la SQ sont aussi impliqués dans ce dossier.

Karine Major, âgée de 26 ans, a été vue pour la dernière fois à son domicile de la rue Saint-Joseph Ouest, à Rimouski, le 9 mai. Elle se déplacerait à bord d’une voiture de marque Nissan Micra, de l’année 2015, de couleur rouge, immatriculée : K23 GZY.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

  • Taille : 5 pi 5 po
  • Poids : 79 kg (175 lb)
  • Cheveux : châtains
  • Yeux : bruns

La dernière fois qu’elle a été vue, Karine Major portait des jeans bleus, un chandail turquoise et une veste de style «kangourou» de couleur gris pâle.

Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Publicité

Commentez cet article