Publicité
12 mai 2017 - 08:43 | Mis à jour : 09:55

Perquisition à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Des agents de la Sûreté du Québec ont procédé à une perquisition de stupéfiants, vers 7 h ce vendredi matin, dans trois appartements du 100, rue Témiscouata, à Rivière-du-Loup. Trois hommes âgés de 45, 57 et 66 ans ont été arrêtés sur place.

Ils pourraient faire face à plusieurs chefs d'accusation reliés à la possession et au trafic de stupéfiants. Selon la Sûreté du Québec, les individus sont présentement interrogés et pourraient comparaitre aujourd'hui au palais de justice de Rivière-du-Loup.

Des quantités importantes de métamphétamine, soit plus de 400 comprimés, de la cocaïne, du cannabis et divers objets servant à la revente ont été trouvés dans les logements. Le maitre-chien a fouillé les appartements de ce bloc en avant-midi.

«La lutte au trafic de stupéfiants est très forte à Rivière-du-Loup. Plusieurs perquisitions ont eu lieu depuis le début de l'année, et d'autres sont à venir. La SQ met beaucoup d'efforts et d'énergie dans la région au cours des derniers mois», souligne le porte-parole de la Sûreté du Québec, Claude Doiron.

Les trois suspects étaient connus des policiers, mais ne sont pas associés à un réseau et opéraient seuls. Cette opération policière a été initiée à la suite d'informations reçues du public.

Collaboration : Marc-Antoine Paquin

 

 

Publicité

Commentez cet article