Publicité
11 mai 2017 - 15:38 | Mis à jour : 15:54

Accident à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Les conducteurs de deux véhicules ont été impliqués dans un accident, ce jeudi 11 mai vers 15 h 15, à l’angle de la rue Joly et du boulevard de l’Hôtel-de-Ville, à Rivière-du-Loup. 

Un VUS est entré en collision avec une petite automobile à cette intersection, près de l'école Joly. Selon nos informations, une des deux personnes impliquées a été prise en charge par les paramédics et transportée vers l'hôpital pour traiter des blessures mineures, alors que l'autre conducteur a signé un refus.

Les deux voitures ont dû être remorquées. Le Service de sécurité incendie de la Ville de Rivière-du-Loup a également dépêché une équipe en cas de déversement de carburant et en tant que premiers répondants. La circulation a été ralentie pendant quelques minutes.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • @Robert: Vous avez raison quant à la durée MAIS franchement, parce que la durée est trop courte c'est la raison des accidents. Que le feu de circulation dure 10 sec ou 50 sec n'a rien à voir avec le fait que l'on doive respecter les lois (feux, arrêt, vitesse). Les gens roulent à des vitesses de fou, brûlent les feux rouges régulièrement, prennent les feux jaunes comme un signal d'accélération, ne respectent pas les arrêts, prennent les signaux de céder le passage comme un signal de se lancer et couper les autres, considèrent que de pouvoir tourner à droite au feux rouge leur concède une priorité sur celui qui s'en vient et qui est sur le feu vert. ETc Etc Etc. Alors SVP cessez de chercher des excuses pour déculpabiliser les conducteurs. Quelle société !!!

    M - 2017-05-12 12:45
  • Raison simple pour autant d accidents au coin st-pierre et hotel de ville, meme raison pour jolie et hotel de ville, et aussi meme raison pourle coin IGA, et aussi des cedres et hotel de ville,,, la lumiere ne dure que 11. secondes sur joli, sur st pierre,sur des cedres et au IGA. Allonger le temps des lumieres d au moins dis secondes sur ces rues la pour qu on ait le temps de passer et les accidents vont totalement diminuer. les autorites dont elles assez braves pour tenter le coup, qui pourair le leur proposer?????

    Robert - 2017-05-11 19:03