Publicité
7 mai 2017 - 12:59 | Mis à jour : 8 mai 2017 - 13:52

Poursuite à Rivière-Bleue

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Des agents de la Sûreté du Québec sont actuellement à la recherche d'un individu dans le secteur de la route 232 entre Rivière-Bleue et Témiscouata-sur-le-Lac. L'opération est commencée depuis environ 11 h 30 cet avant-midi. 

Selon nos informations, l'histoire aurait débuté en voiture, alors que l’homme en question conduisait un véhicule motorisé rapporté volé dans le secteur de Richelieu, en Montérégie.

Sur l'heure du midi, un patrouilleur circulant sur la route 232 au Témiscouata a finalement localisé le véhicule et a activé ses gyrophares pour l'intercepter. Ce dernier ne s'est toutefois pas immobilisé et a tenté de se cacher derrière une propriété. Quand il a compris qu'il s'était enlisé, l’homme est ensuite parti à pied dans les bois. 

Une importante opération de ratissage s’en est suivie aux alentours du kilomètre 20 de la route 232 et celle-ci se poursuit toujours. Les recherches se déroulent entre le chemin des Érables, la route 232 et le boulevard Industriel. Un maître-chien et des agents en VTT travaillent en coordination.

Davantage de détails sont à venir...

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ce n est pas à Rivière-Bleue
    Mais à Temiscouata sur le lac

    informateur - 2017-05-07 19:06