Publicité
26 avril 2017 - 10:59 | Mis à jour : 15:52

Arrêté moins de quelques heures après sa sortie de prison

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin

Histoire loufoque ce mercredi matin alors qu’un suspect a été arrêté à Notre-Dame-des-Neiges pour un vol d’essence commis à Rivière-du-Loup au volant d’un véhicule que la Sûreté du Québec croyait volé, quelques heures à peine après être sorti de prison.

La Sûreté du Québec confirme avoir reçu le signalement du véhicule du suspect après un vol d’essence perpétré dans une station-service du boulevard Cartier aux premières lueurs du matin, vers 5 h 05. Une quarantaine de minutes plus tard, les patrouilleurs ont repéré le véhicule à Notre-Dame-des-Neiges, où ils ont procédé à son interception.

Le suspect, un homme âgé de la soixantaine, a été victime d’un malaise et conduit au centre hospitalier. Il devrait être rencontré par les enquêteurs dès que les autorités médicales donneront leur aval.

Quant au véhicule, les enquêteurs le croyaient volé puisqu'il n’avait pas été rendu au concessionnaire de Drummondville mardi à la suite d’un essai routier. Finalement, le concessionnaire a choisi de ne pas porter plainte. Il n'y aura donc pas d'accusations en ce sens.

Il semble aussi que l’individu se trouvait en liberté conditionnelle depuis quelques heures à peine après avoir été libéré d’un établissement carcéral fédéral.

Publicité

Commentez cet article