Publicité
14 avril 2017 - 12:29 | Mis à jour : 15:55

Collision à Rivière-du-Loup

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 4

Une collision est survenue ce midi vers 11 h 55 à l’intersection des rues Desjardins et St-Pierre. Deux véhicules ont été impliqués dans l’accident.

Une femme et un enfant de six ans prenaient place à bord de l'une des voitures alors qu’un homme et une femme se trouvaient à bord de l'autre voiture. Tous les quatre ont été transportés au Centre hospitalier régional du Grand-Portage (CHRGP) par mesure préventive. Selon la Sûreté du Québec, aucun des trois occupants n'a été sérieusement blessé.

Selon nos informations, le conducteur ne s'est pas immobilisé à l'arrêt obligatoire et l'autre conductrice n'a pas été en mesure d'éviter la collision. Le conducteur fautif devrait se voir remettre un constat d'infraction pour le non-respect de l'arrêt.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Cher incrédule, Avant d'écrire n'importe quoi si tu veux des détails, il y a des places pour ça. la ton but c quoi ternire la réputation de victime d'un accident?je suis aussi désappointé que l'équipe d'infodimanche ai approuvé ton commentaire en le publiant

    Timmy - 2017-04-17 11:12
  • Des accidents ça arrive, pas compliqué à comprendre @incredule

    Pg dfhsgs - 2017-04-15 15:00
  • Pauvre incrédule ça se tentait enceinte de chialer à matin faut croire que t'avais une bulle à péter, un accident c un accident
    Pas dire à comprendre

    Gremlins - 2017-04-15 07:59
  • Bizarre que deux véhicules se tamponnent à 30km/h et soient abimés de cette façon...Est-ce l'effet du pot légal qui commence ? Je passe régulièrement en cet endroit et je ne comprend pas qu'il puisse y avoir collision. Texto, pot, soleil, touriste étourdi, distraction dans l'auto...qu'on m'explique quelqu'un !!!

    incrédule - 2017-04-14 18:27