Publicité
2 avril 2017 - 16:33 | Mis à jour : 16:56

Capotage à Notre-Dame-des-Neiges

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 2

Un excès de vitesse aurait bien pu mal tourner le 2 avril peu après 14 h 30 sur la route 293 à Notre-Dame-des-Neiges, près du kilomètre 46. Un homme a subi des blessures mineures lorsque le véhicule dans lequel il prenait place a effectué un capotage.

Heureusement, une seule voiture a été impliquée dans cet accident. «Le conducteur était seul à bord et circulait à haute vitesse. Lors d’une manœuvre de dépassement, une petite bosse sur la chaussée lui a fait perdre le contrôle. S’en est suivi plusieurs tonneaux», a expliqué le sergent Ronald McInnis de la Sûreté du Québec.

Selon la SQ, c’est la vitesse qui semble être en cause, et le conducteur pourrait recevoir quelques constats d’infraction concernant sa vitesse excessive et sa conduite dangereuse. Toutefois, l’alcool et la drogue ne semblent pas être en cause.

La circulation s’est effectuée par alternance le temps de dégager le véhicule de la chaussée et de permettre aux ambulanciers de prendre en charge le blessé. Selon le Service incendie de Trois-Pistoles, l’homme est parvenu à sortir du véhicule par lui-même et était conscient lors de l’intervention.

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • C'est dommage pour ce jeune homme, si la nouvelle route avait été construite il aurait pu se rendre directement aux lampes de circulation à une vitesse encore plus grande et possiblement gagner sa gageure de battre le record établi par un autre jeune pour réussir le plus court temps sur la distance de St Jean de Dieu à Trois-Pistoles. Si vous ne le savez pas, il y a des concours de vitesse qui se tiennent sur la 293 et ce depuis plusieurs années. Ce sera donc pour une autre fois et que ces jeunes soient toujours seules dans un capotage afin de ne pas blesser ou tuer des innocents.

    Alphonse - 2017-04-03 19:42
  • Ça fait plus de 15 ans que je dénonce les milliers de fous qui sillonnent nos routes.
    Je pense que l'industrie " du ticket " devrait être donné au privé pcq force est d'admettre que la SQ ne semble pas intéressé à rétablir la bonne marche sur nos routes, le peuple non plus d'ailleurs!
    Alors, que faut il faire?

    le justicier mosquée 😀 - 2017-04-03 05:46