Publicité
30 mars 2017 - 10:08 | Mis à jour : 17:56

La SQ déploie son poste de commandement à Rivière-Bleue

Francois Drouin

Par Francois Drouin, Journaliste

Twitter Francois Drouin
Toutes les réactions 2

Malgré les trois années qui ont passé depuis l’invasion domiciliaire perpétrée à Saint-Marc-du-Lac-Long le 12 février 2014, l’enquête est toujours active. La Sûreté du Québec a donc établi un poste de commandement à Rivière-Bleue afin de recueillir des indices susceptibles de relancer le dossier et d’obtenir des informations pour élucider cette invasion.

Rappelons que vers 18 h, le 12 février 2014, deux individus s’étaient introduits dans une résidence de la rue Principale, à Saint-Marc-du-Lac-Long. Les deux suspects armés et cagoulés avaient séquestré les deux victimes à l’intérieur, qui étaient alors âgés de 75 et de 89 ans, avant de prendre la fuite.

«Après avoir fermé boutique et regagné leur résidence, ils ont entendu un bruit de verre brisé. Deux individus venaient de faire irruption chez eux. Sous la menace d’une arme, ils ont exigé de l’argent. Le propriétaire s'est opposé et a refusé et ils ont fouillé les lieux », avait raconté le sergent Doiron.

Les deux suspects avaient ensuite quitté les lieux, bredouilles. Heureusement, quoique secoués, les deux propriétaires n’ont pas été blessés.

INFORMATIONS

La Sûreté du Québec invite les gens qui auraient été témoins des évènements ou qui auraient de l’information en lien avec l’invasion de se présenter au poste de commandement mobile :

  • Lieu : Église de Rivière-Bleue

          25, rue de l’Église Nord

          Rivière-Bleue

  • Date : Le jeudi 30 mars
  • Heure : de 10 h 30 à 15 h 30

Toute information pouvant permettre de retracer cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • wow! C'est ce genre de commentaire (Henri) qui devrais selon moi etre retirer .............

    Vankilmer - 2017-03-30 22:32
  • Me semble que ça fait chic.... la petite séduction. Poste de commandement de la police. Il ne manque que l'arrivée de l'armée
    Votre coin me semble très rough. Vive che nous!!!

    Henri - 2017-03-30 12:19