Publicité
17 mars 2017 - 17:26 | Mis à jour : 18:17

Poids lourd enlisé à Rivière-du-Loup

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Toutes les réactions 1

Vers 17 h, le vendredi 17 mars, les automobilistes ont dû faire preuve de patience alors qu'un camion s'est enlisé dans la neige entre les rues St-Magloire et Lafontaine à Rivière-du-Loup. L'incident a considérablement ralenti la circulation en pleine heure de pointe dans ce secteur. 

Une remorqueuse est rapidement arrivée sur les lieux pour sortir le poids lourd de sa fâcheuse position. La remorque est demeurée inclinée, et les roues étaient immobilisées dans la neige. 

Certains automobilistes ont préféré emprunter la rue Saint-André plutôt que la rue Lafontaine puisque l'incident a causé un ralentissement sur le principal point d'accès au quartier St-Ludger. La circulation a été dirigée par des agents de la Sûreté du Québec à l'intersection des rues St-Elzéar et Lafontaine. Le camion a pu reprendre sa route vers 17 h 45.

Collaboration : François Drouin

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ouffff 45 minutes.... vives les gens organisés..... hhahaaah le gars n'a sûrement pas fait exprès.... blagues à part les conséquences d'une tempête... on est au Québec... SOYONS PATIENS ET PRUDENTS

    Louperivoise - 2017-03-17 21:01